Depuis le 11 Novembre dernier, les Conserves Garde vous accueillent sur le web avec un nouveau site e-commerce, totalement revisité. Nouveau mode de navigation, nouveaux produits et nouveau design, Garde est, plus que jamais, « toujours fin prêt » à recevoir gourmands et gourmets dans sa boutique !

Un site pour vous faciliter la vie !

Consultable depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone, le site des Conserves Garde a été entièrement repensé afin de faciliter les recherches et le parcours d’achat de nos clients.

Produits accessibles dès la page d’accueil, catégories produits clairement identifiées, calcul des frais de port avant validation du panier, sont autant de détails qui rendront la navigation de nos visiteurs plus agréable et plus fluide.

À ces points techniques s’est ajoutée la création d’un nouveau design, un décor pensé pour mettre en valeur le savoir-faire et l’ancrage local liés à notre marque. Une façon de remettre en avant l’histoire de nos produits emblématiques mais aussi de rappeler notre attachement au goût et aux traditions culinaires de la région.

 

De nouveaux produits ont rejoint les grands classiques Garde.

La réorganisation de la boutique Garde a donné lieu à l’arrivée de nouveautés, telles que notre foie gras d’exception, un produit issu d’une sélection de foies de canard du Sud-ouest de première qualité, sans conservateurs, ni nitrites.

À ses côtés, les connaisseurs retrouveront nos classiques, tels que le pâté Tchanqué, mais aussi les cèpes et les escargots cuisinés, ou encore les asperges blanches du Sud-Ouest.

Bien sûr, les amateurs pourront aussi commander l’incontournable Lamproie à la Bordelaise Garde. Madeleine de Proust des habitants de la région bordelaise, cette recette gastronomique se prête très bien à la conserve et se bonifie même avec les années. Une recette signature qui fait la réputation des conserves Garde depuis 1955 !

En 2015 le célèbre guide des gourmands décernait l’un de ses Coqs D’Or, à la recette de lamproie à la Bordelaise inventée par le fondateur des Conserves Garde. Quatre ans plus tard, l’équipe Garde participe au Salon des Coqs d’Or qui se tiendra à Paris les 16 et 17 Novembre prochains. N’hésitez pas à venir nous y rendre visite !

 

D’ici là, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre nouvelle boutique en ligne.

Que ce soit pour vous faire plaisir, pour régaler les papilles de vos convives, ou pour faire un cadeau gourmand, la boutique en ligne des Conserves Garde reste ouverte pour vous tous les jours !